Nous sommes des êtres de lumière – biophotons

 

Tous les êtres vivants communiquent grâce aux Biophotons qui sont des ondes électromagnétiques de lumière de très faible intensité.

Ces biophotons émis par toutes les cellules vivantes qu’elles soient celles de plantes, d’animaux ou des humains ne sont pas visibles à l’œil nu tant ils sont « minuscules » mais il est possible de les mesurer grâce à des instruments spécifiques. Ces biophotons forment l‘aura, champ bioénergétique, qui se trouve autour de chaque être vivant.

 

Les biophotons ont été découverts pour la première fois en 1923, par le Professeur Alexander G. Gurvich en médecine qui les appela “rayons mitogénétiques“. Dans les années 30, ils ont été largement étudiés en Europe et aux États-Unis , puis ont fait à nouveau l’objet d’études théoriques et expérimentales dans les années 70. Ainsi, dès 1974, le biophysicien allemand Fritz-Albert Popp pu prouver leur existence.

Nos cellules et notre ADN utilisent les Biophotons pour stocker et transmettre des informations

Les scientifiques ont ainsi démontrés que la lumière des biophotons est stockée dans l’ADN des noyaux des cellules de l’organisme. Un réseau dynamique de lumière constamment émis et absorbé par l’ADN peut ainsi connecter les organites cellulaires, les cellules, les tissus ainsi que les organes du corps et servir de système de communication principal pour l’organisme et de moyen de régulation pour tous les processus vitaux.

Les processus de morphogénèse, de croissance, de différentiation et de régénération peuvent également être expliqués par l’activité structurante et régulatrice du champ cohérent de biophotons.

D’après certains scientifiques, dont le neuro-physicien Karl Pribram, le champ holographique de biophotons du cerveau et du système nerveux, et éventuellement de tout l’organisme, pourrait aussi être à la base de la mémoire et d’autres phénomènes de la conscience.

Les propriétés de cohérence du champ de biophotons, similaires à celles de la conscience, sont, dans leur fondement, étroitement corrélées aux propriétés du vide en physique, indiquant un rôle probable d’interface entre les domaines non-physiques de l’esprit, de la psyché et de la conscience.

 

 

Les biophotons et l’eau

I9-elektrophotonik-berlin

 

La recherche a montré que l’eau du robinet ne contient pratiquement pas de biophotons. Seuls des agrégats de molécules d’eau cohérents et parfaits permettent de transférer cette énergie directement dans les cellules du corps. Les biophotons déclenchent justement des réactions chimiques dans les cellules, au bon moment et au bon endroit.

L’institut électrophotonique de Berlin, qui a aussi décerné un certificat à la bouteille d’eau i9, a comparé l’état énergétique de l’eau provenant d’une bouteille ordinaire avec celle provenant d’une bouteille i9. L’étude a démontré que l’émission de photons dans la bouteille i9 est supérieure de 6-7% par rapport à la bouteille normale équivalente, suggèrant ainsi que l’eau i9 offre un contenu énergétique plus élevé. Des études supplémentaires avec des volontaires, a permis d’analyser les effets de l’eau potable régulière par rapport à l’eau informée sur le champ vital humain. Les résultats ont montrés que l’eau i9 présente de bien meilleurs résultats dans 100% des cas.